Retour, Echange & Remboursement

Comment retourner ma commande ?

Pour le retour d'un ou de plusieurs articles, vous disposez d'un délai de 15 jours (à compter de la date de réception). L'article ne doit pas avoir été porté, lavé ou porté, lavé ou endommagé. A noter que les articles dont l'étiquette a été détachée ne pourront faire l'objet d'un retour.

Comment faire ma demande de retour ?

Vous pouvez effectuer votre demande auprès du Service Client ou par mail info@jubylee.fr. En nous précisant vos informations (numéro de commande, les références des pièces et le motif de retour) ou directement dans la rubrique Contactez nous

Quelle est la procédure pour retourner mes produits ?

Si votre demande de retour respecte le délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande. Veuillez renvoyer votre article à l'adresse suivante : Be First / Jubylee CIFA 3010, 5 Rue de Saint Gobain, 93000 Aubervilliers, France. A noter que les frais de retour sont à la charge du client.

Comment se déroule le remboursement ?

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, vous serez ensuite automatiquement remboursé du montant de l'article par virement bancaire dans un délai de quelques jours. Nous nous réservons le droit de refuser le retour de votre commande si les conditions ne sont pas respectées.

Puis-je faire un échange ?

Nous ne proposons pas d'échange directement sur notre eshop. Si vous souhaitez échanger la taille d'un article ou un autre coloris, nous vous invitons à effectuer un retour et à nous en informer par mail info@jubylee.fr.

Livraison & Suivi de colis

Quels sont les délais et modes de livraison ?

Les délais de livraison sont compris entre 24h et 48h après réception du paiement. La livraison des commandes s'effectue dans un délai maximum de principe de 2-3 jours ouvrés pour une livraison en France Métropolitaine et de 12 jours ouvrés pour une livraison Internationale. Nous proposons deux types de livraison : A domicile ou en Point Relais, remis sans signature ou remis contre signature.

Comment suivre mon colis ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Vous serez ainsi averti(e) de chaque étape tout au long de l'acheminement de votre colis. Vous pouvez également trouver votre numéro de suivi directement sur votre espace personnel.

Par qui les livraisons sont-elles pris en charge ?

Les livraisons sont assurées par les services de Colissimo service de la poste et GLS du Lundi au Vendredi.

Dans quel pays nous livrons ?

Nous livrons vos commandes dans toute la France Métropolitaine et dans les pays issus de l'Union Européenne suivants:
- Allemagne
- Autriche
- Belgique
- Espagne
- Italie
- Luxembourg
- Pays-bas
- Portugal
- UK
Selon le pays dans lequel vous vous trouvez, les frais de livraison et autre frais de ceux-ci peuvent varier :
- Amérique Nord et Sud
- Asie
- Afrique
- Océanie.

Commande & Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer votre commande passée sur notre eshop de deux manières :
- Par Carte bancaire (CB,Visa, Mastercard, Maestro et American Express) via la plateforme sécuriséee de notre partenaire MONETICO du groue bancaire CIC-Crédit Mutuel
- Via Paypal en vous connectant à votre compte au moment du paiement
- Au moyen d'un code de réduction à entrer dans les champs dédiés.

Les transactions sont-elles sécurisées ?

Les données enregistrées et conservées par le site sont sécurisées et constituent la preuve de la commande et de l'ensemble des ventes passées. Les données enregistrées MONETICO sont sécurisées et constituent la preuve de toute transaction financière intervenue entre le client et notre eshop.

Dois-je payer des taxes et/ou des frais de douane ?

Les frais de douanes et autres taxes ne sont pas inclus dans le prix payés par le client. Ces frais devront être réglés par le client directement auprès du transporteur.

Où puis-je retrouver mes factures ?

Les factures de vos commandes sont disponibles dans la rubrique "Mon compte" de notre eshop.

Produit & Stock

Ma pièce semble défectueuse ?

Malgré le contrôle qualité effectué avant chaque expédition de commande, le défaut de cet article nous a visiblement échappé. Soucieux de résoudre tout problème de réception d'article défectueux dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous en faire part dès que possible ici ou par mail info@jubylee.fr et à nous renvoyer l'article pour un remboursement ou un échange.

La pièce que je veux n'est plus en stock ?

Nous sommes navrés que votre pièce ne soit plus disponible. Certaines pièces ne font pas l'objet d'un réassort.

Quelle taille me conseillez vous ?

Afin de savoir si votre pièce taille grand ou petit, vous pouvez consulter en défilant la description du produit la taille de notre mannequin. Si vous avez besoin d'un conseil style ou taille, contactez nous ici : notre équipe aura le plaisir de vous guider !

Je n'ai pas reçu le bon article ?

Si la pièce reçue ne correspond pas à ce que vous aviez commandé, nous vous invitons à nous contacter immédiatement via le Service Client ou par mail info@jubylee.fr, en nous indiquant le numéro de commande, des photos de la pièce reçue et de l'étiquette attachée à la pièce.

Comment recevoir un produit gratuit ?

Jubylee vous offre un produit à partir de 50€ d'achat. Nous changeons régulièrement notre offre en fonction de nos stocks et de la saison.

Avez-vous encore besoin d'aide ?

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